Forum de la légion Alis Aquilae Index du Forum
Forum de la légion Alis Aquilae
Bienvenue dans les locaux de la légion Alis Aquilae

Forum de la légion Alis Aquilae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bubullesque ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la légion Alis Aquilae Index du Forum -> Hall d'accueil -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesphinx
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Bubullesque ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Etant été recruté il y a peu et ayant obtenu le statut de "Légionnaire", il est temps de me présenter à vous comme prévu ! J'avais précédemment fait une petite présentation IG lors de mon entrée mais tout le monde ne l'ayant pas vu et celle-ci étant plutôt rapide, je la refais en règle ! 

IRL (Raconte ta life) :

Môa c'est Olivier, j'ai 16 ans et je vis au Nord de Paris (1h environ). 
C'que j'aime faire dans la vie c'est d'la batterie depuis mes 6 ans et manger d'la choucroute ! Evidemment je passe pas mal de temps sur Aion, jeu auquel je joue depuis 2 mois à peu près ! J'ai déjà eu une expérience MMORPG pendant 3 ans sur Dofus donc je connais un peu le principe des légions avec forum et tout ça ! Voila donc pour cette partie, notez que je suis un grand fan de pastèques. 

IG :

Comme dit précedemment, je ne joue que depuis quelques mois sur Aion, je ne suis donc pas encore totalement familiarisé avec le jeu (d'ou mes multiples questions ^^). Mon personnage principal est un Aède actuellement 46 (vive les mailles !) plutôt hybride ! Pour les détails, mes stigmas DPS sont "Sort de Fureur" (+15% d'attaque ; -20% vitesse d'incantation sorts de heal) ; que je n'active qu'en fonction des situations donc. Ensuite "Swing Jaillissant" , meilleur sort de frappe actuellement qui tape dans les -1000 sur une parade réussie. Dans la catégorie Heal j'ai bien évidemment "Sort de récupération" (Heal de 3000 sur 6 secs avec CD de 10 secs) ; "Restauration d'endurance" (3000 de Heal immédiat mais ne marche que sur soit et CD d'1 minute). Ensuite j'ai un buff "parole de lien" (dure 15 secs, CD a 10 secs : Def physique + 10% pour tout le groupe et boost blocage aussi je crois). Je l'utilise très rarement car très peu utile à mon goût surtout que j'xp beaucoup en solo ^^. Il était néanmoins nécessaire pour débloquer "Bénédiction de pierre" (Buff constant : + 10% de vie/ +10% de défense physique). 
Je suis principalement branché PvE donc, en solo surtout ;) Le PvP ça m'éclate pas trop car l'Aède est pas le boss dans ce domaine et que y a pas mal de rageux ! Cet Aède se prénomme donc BlueSphinx (Bubulle pour Inatsu) et il est stuff gold complet avec un Bâton +10 ! 

Bien que je préfère le PvE solo au PvE de groupe, je n'ai rien contre si besoin, je suis pas trop le genre à proposer en revanche ! Je suis disponible en général le soir après 20 heures et en Week-end mais cela est assez relatif, je ne peux pas donner plus de précisions donc ! 

Pour la légion, montant les niveaux à la vitesse d'une larve anémiée, je ne peux apparemment pas être très utile avant le niveau 50, une fois ce cap atteint je compte néanmoins m'investir pour faire progresser la légion. Je peux aussi aider financièrement si besoin, et dans la mise en place de plusieurs activités de légion aussi, comme par exemple des jeus sur le forum comme la phrase infini, devine ou c'est que j'ai pris ce screenshot,etc.... Enfin la faire évoluer dans un autre domaine que le leveling car c'est pas mon point fort ;) Quand la mise à jour sera fini, je rajouterais un petit screen de mon Aède avec son profil, pour compléter ! 

Enfin, j'ai aussi quelques autres persos pas très évolués encore, soit un Assassin 34, un sorcier 32, un spiritualiste 26 et un Rôdeur 25 ! (J'ai mis du temps pour décider ma classe x) ). 

Voilà donc pour cette présentation, n'hésitez pas à me dire s'il en manque ou si y a des choses à changer (genre la couleur qui fait mal aux yeux) ou à virer !

A bientôt IG !

Cordialement, 

Bubulle

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inatsu
Dieu

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Bubullesque ! Répondre en citant

C'est top Bubulle ! Jolie présentation !  Okay

(Toujours pas fait la mienne moi..)

Lito / Nefelli
Centurion

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Bubullesque ! Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Bubullesque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la légion Alis Aquilae Index du Forum -> Hall d'accueil -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006